15/10 : Drôle de Soirée – Kenny – Je suis une princesse !

Je suis une princesse et je vous emm****de !

Un spectacle hommage aux femmes ! (et aux hommes qui les supportent…)

Kenny est un homme, un vrai ! Très loin des clichés masculins, Il déteste, le foot et la bière.
Il préfère le patinage artistique et les cocktails… L’homme moderne, c’est surement lui !

Ni gay, ni macho, dans ce spectacle vous découvrirez un homme sensible avec un côté féminin très présent dans chaque aspect de sa vie.

D’une jeunesse doucement agitée à une vie de couple banalement tumultueuse, durant plus d’une heure Kenny rend un hommage tantôt drôle, tantôt émouvant aux femmes de sa vie mais n’oublie pas toutes les autres !

Mesdames, vous allez enfin comprendre pourquoi vos petits “charmes” s’appellent en réalité des défauts.

Messieurs, vous n’êtes pas seul à souffrir… venez, c’est aussi un cercle de parole où on se dit tout !

Kenny explose un à un les clichés sexistes, en assumant avec tendresse et autodérision tous ses petits côtés “Princesse” comme il les appelle, car après tout, l’homme est une femme comme les autres !


Kenny MARTINEAU

Par un beau matin d’Octobre 1978, alors que Cloclo, au sommet de son succès chante… plus, car il était mort en fait, le C.H.U. de Nantes accueille un adorable poupon sur cette terre : le petit KeNnY.

Une enfance à la fois paisible et tumultueuse mélangeant ses premiers émois sexuels devant les émissions de Daniela Lumbroso et ses premières poilades télévisuelles devant « Coucou c’est nous ».

Une adolescence à courir après l’amour qui ne voulait pas de lui et à tenter de se suicider en se jetant du haut de sa chaise de bureau, parce que la jolie Aurélia T. ne voyait en lui qu’un « bon copain ».

Après des samedis entiers passés avec sa bande à arracher au couteau les insignes des plus belles voitures sur le parking du Leclerc, KeNnY décide de laisser derrière lui ses cassettes 2 titres, son BMX peint à la brosse à dents, il range ses « Pumps » au placard et part du côté obscur de la force : l’âge adulte… il trouve un travail : ouvrier développeur chez kodak.

Pas de bol, à cette époque un abruti d’ingénieur invente l’appareil photo numérique… Obligé alors de devenir vendeur durant quelques années… tour à tour vendeur de fringues, de téléphones, de maisons, de matelas, de meubles & de canapés… et puis un beau jour il lui prend l’envie de frapper aux portes de tous les médias locaux.

En 2006, lorsque le festival Juste pour rire arrive près de chez lui, il se décide alors à tenter les sélections pour le concours des jeunes talents et tentera 3 fois le concours. La 3eme sera la bonne ! Il gagne le concours et se décide à écrire un spectacle complet qu’il nommera : « 101 trucs à faire … »


Informations pratiques

Réservation en ligne & Prévente : 16 €
Vente sur place : 19 €

Placement libre.

Avant et après la représentation : Bar, Planches apéritives, Saucissons, Terrine…

Informations et réservation auprès du Canotier : 02 52 800 075 ou en ligne ci-dessous.

Vente de billets en ligne